• J'ai rencontré quelqu'un y a pas longtemps...mais ces derniers temps les hommes m'ont tellement fais souffrir que je ne sais plus quoi penser. Je ne profite pas des joies que procure le fait d'être aimé, je ne laisse pas le bonheur entrer dans mon coeur...c'est malheureux a dire mais c'est la situation que je vie et se que je ressent.

    En fait, mon coeur à tellement été abîmé que je ne crois plus en l'amour. Et les seules questions que je me pose se dégradent rencontre après rencontre et de jours en jours...

    Ainsi, ce n'est plus "m'aime t il? ou quels sont ses sentiments à mon egard? ou encore combien de temps cela va t il durer? Mais dorénavant je me demande " comment va t il s'y prendre pour essayer de détruire se que j'ai du mal a reconstruire (mon coeur)?"

    Trop de fois j'ai été naïve et j'ai subit. Aujourd'hui, chaquemots d'amour, surnoms aguicheur sont des moyens que je considère fais exprès pour que je m'accroche et accorde ma confiance afin que je tombe à chaque fois de toujours plus haut.

    De ce fait, j'ai l'impression de sombrer de sombrer dans la paranoïa...Méfiante je joue tout de meme le jeu....mais j'ai si peur de me laisser prendre au jeu...

    Oui l'amour est un jeu! Que jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours perdu.

    Mais si je pouvais choisir les régles...alors peut etre que le jeu en vaudra la chandelle.

     

    .....Je t'ai rencontré et tu ne semble pas comme les autres...une fois de plus je vais tenter de m'investir, mais je garderais toujours au fond de moi une certaine retissance....


    votre commentaire
  • J’ai rêvé que j'étais avec un ami en moto et que l'on s'était arrêté près d'une prairie. Nous avons marché plusieurs mètre, descendu une colline verdoyante avant de trouver un banc au bord d'un lac sur lequel s'installer. Sur notre chemin nous sommes tombés sur un arbre qui faisait des... tomates (je sais ça ne pousse pas dans les arbres!) Bref mon ami en trouva une bien rouge et alla s'asseoir sur le banc en bois. Moi par contre j'eu du mal a en trouver une convenable. Je commença d'abord à en cueillir une rouge mais déformée et abîmée, que je jeta de suite. Ensuite j'en cueillis une qui n'était pas assez mure, j'hésita avant de la jeter. En avançant un peu plus vers le banc ou il s'était assis, j'aperçue une grappe de tomates cerise bien rouge et ronde! Et à coté, il y avait une grappe étrange avec des petites boules blanche et le bout légèrement noir. En la cueillant, je la fie tombé par terre. Je la ramassa et la passa sous le robinet d'eau qu'il y avait. Tout le noir tomba. J'ouvris grand la bouche insoucieuse un enfila la grappe blanche. Au premier coup de dent je me rendis compte que j'étais entrain de dévorer des oeufs de fourmis et ces dernières grouillaient dans ma bouche, je les recracha de suite et alla me rincer la bouche !!! J’étais complètement écœuré! Je saisis alors la grappe de tomates cerise rouge et alla rejoindre mon ami sur le banc...

    1 commentaire
  • J’ai fais un horrible cauchemar cette nuit, je me suis réveillé et j'ai pleuré totalement effrayer et bouleversé de ce que j'ai vécu dans mon rêve. J'avais même l'impression que c'était prémonitoire !!! Je voulais même rejoindre un membre de ma famille dans son lit tellement j'avais peur et que je ne voulais pas être seule!!!
     
    Je me souviens plus trop j’explique pas en détail...
    je me rappelle que j'étais avec une bande d'ami et qu’il y avait un ou deux traîtres dans la bande. Ces derniers tps autour de nous il y avait beaucoup de meurtre. Nous étions devenues très soupçonneux, surtout envers deux personnes, deux garçons. A un moment pendant que nous discutions des meurtres autour d'une table, il glissait une feuille d'un sac, celui d'un mec qu’on soupçonnait. Sur cette feuille était noté l'endroit ou été caché les corps des victimes. On compris tous alors que c'était eux les tueurs. Il attaquait les personnes quand elles se retrouvaient seules... le plus souvent des filles, puisque plus faible.  
    Ainsi, on se mit à se déplacer en groupe et faire tout à plusieurs.  
    Un jour en allant manger et en ouvrant mon portefeuille, je découvris que tous mes papiers avaient disparu, tout ce qui prouvait mon identité, qui faisait que j'existais o yeux de la loi.
    Ensuite, Ils ont donc du trouvé une feinte pour tenter de nous séparer mes en vain. Et il a changé son plan. Il attrapa le plus faible de la bande. Cette fois si c'était une fille.  
    Quelque temps plus tard, on était dans un bâtiment, une sorte d'école, d'hôpital ou d’un hôtel. Il y avait des escaliers qui montait en tourbillon, rond quoi...
    et on était en bas quand on entendit une fille hurlée, mais hurler à la mort!!!!!  
    Nous, paniqué, on monte les escaliers et on va à l'endroit d'où les cris provenaient en prévenant les gens que l'on croisait sur notre passage. Et la, on débarque dans une sorte de chambre qui n'en né pas vraiment une, et on voit une fille a 4 pattes, il lui avait rentré un outil de torture dans l'anus, et tous ses organes enfin tous ce qu’on a dans le ventre, les trips ou je sais pas quoi, lui ressortaient par la bouche, elle avait la bouche en sang et il faisait toujours le même style de truc à ses victimes, ils souffraient plusieurs jour et mourraient suite aux tortures a petit feu...
    et la je me rendis compte que ça allait être mon tour... je me sui réveillé effrayé et tétanisé en pleurant...  
     

    votre commentaire
  • J'étais partie avec mes parents et ma soeur au brésil. Il y avait le petit copain de ma soeur. Je devais leur faire un café. Des qu'elle tournait le dos, son copain en profitait pour me caresser m'embrasser, parfois discrètement d'autre fois non. Je lui résistais par moment. C'était un jeu dangereux. Je décidais donc un jour d'aller en visite avec mes parents et de la laisser avec son petit ami.  
    Je pris l'avion et me retrouva dans une partie du brésil très pauvre. Pendant que mes parents négociaient ou discutaient avec un habitant, moi je cherchais à joindre un homme qui vivait non loin de la. Je voulais lui acheter ses canaries. Ils étaient magnifique et chantaient divinement bien! Le proprio n'étant pas la je pris la cage ronde et blanche et lui laissa à la place quelque real qui me restaient d'un ancien voyage la bas.

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    De retour en France je voulais changer mes canaries de cage. Je décida de les mettre dans un grand rectangle en verre, et j'y ajouta des poissons avec. En déplaçant les oiseaux de place, j'en perdis quelques-uns au passage qui s'envolèrent d'un un de mes arbres. Voyant qu'ils n'allaient pas plus loin je décida de les récupérer plus tard. Ainsi je les laissa la  nuit dehors. Le lendemain matin, je retrouva la pseudo cage renversée par terre, la vitre cassé et les poissons a l'extérieur semblaient encore vivant. Je déplaça la cage une fois de plus, descendis les escaliers et la mis dehors devant mon garage. L’eau qui restait m’éclaboussa de partout. Une fois posées, je la rafistola vite fais et j'essaya de trouver un autre endroit pour les mettre.  
    Dans le sous-sol a coté de ma chambre je vis une ancienne cage à chinchilla. Je décida de l'amélioré afin de faire en sorte que les oiseaux n'en sorte pas car l'espace entre les barreaux était trop large. Ils étaient en bambou. Bref j'avais trop de mal et je mis du fil en forme de grillage. Une fois ma cage de fini, je sors pour récupérer mes canaries dans l'ancienne cage. Et là, malheur!! Je vois mes 2 chiens devant, du sang de partout, ils les avaient tous manger !!! Je les frappa à coup de pied et de poings jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils avaient fais une grosse bêtise, mais rien y fait, ils avaient l'air content d'eux! Je pris une épuisette et alla tout de même récupérer ceux qui étaient resté dans l'arbre !

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


    votre commentaire
  • Je partais à l'école et je voulais faire une surprise a mon copain. Je trouve difficilement une place ou me garer et je me rends nue avec seulement un petit boxer chez lui. Je pousse la porte de son appartement qui était entre ouverte (bizarre) et je me cache au pied de son lit dégoûté de voir qu'il dormait avec un copain a lui. Il se réveil et regarde partout avant de tomber sur moi. Je me fais engueuler et je repars. Je me rends en cours, habillé, j'étais assise dans une grande salle et la, il fallait faire un mélange de vin et de sang pour pouvoir faire un dessin sur une radiographie. Ce n'était pas vraiment un dessin, c'était plutôt un truc à marquer... bon anniversaire... je crois. Une fois cela fini, il fallait le mettre dans une enveloppe vert clair, c'était un concours. Je ne me souviens plus ce qu’il y avait à gagner à la clef. J'ai détourné le regard et la mon projet avait disparu. Je fouille dans une pile de papier hystérique et impossible de le retrouver, même que mon enveloppe était devenue orange. La prof me regardait bizarrement, impossible de savoir si elle était désolée pour moi ou si elle était étonnée de ma réaction.

    En suite nous nous rendons dans un aéroport. Il y avait deux stands de sandwich en attendant que notre avion arrive. J'ai hésité longuement avant de me décider à en prendre au surimi. Mais il était trop tard,... ils avaient tous été vendus! Pendant mon hésitation j'avais tourné la tête et vue mon petit ami couché avec une autre fille dans la voiture. Je m'étais dirigé vers lui, avais ouvert la portière, dégagé violemment la fille au longs cheveux blonds bouclés et une robe rouge allongé sur lui, et je mis à mon ami une grosse gifle. J'étais déboussolé, perturbé, surtout après le coup du dessin qui avait disparu... une succession de chose comme si un jour de poisse se produisait!

    En suite je me retourna et revis ma prof me regarder, d'un air désolé...  Je me sentais vraiment faible face à cet enchaînement d'événement... La vendeuse insista pour me vendre un sandwich qui me tentai, en jouant sur le faite que mon avion allait bientôt arriver. Du coup dans la précipitation j'acheta mon sandwich 10 euro!!! Et ce n'était pas assez pour la payer. Alors je sortis un paquet de mouchoir et lui offrit 5 mouchoirs bleus/vert. Mais elle hésita puis déclina mon offre. J'étais gêné de ne pouvoir lui payer totalement le sandwich même sil été hors de prix! Alors je lui proposa 3 mouchoirs jaunes et la, elle était satisfaite et les pris avec grande joie! Je me dirigea ensuite vers l'embarquement quand on m'apprend que l'avion a explosé. J'étais énervé contre la vendeuse de sandwich, je lui en voulais de m'avoir menti! Je détourna la tête et vis mon petit ami avec un pote de dos. Ils étaient tout deux vêtus d'un short rose fushia et d'un tee shirt blanc avec une sorte de sac noir porté comme une besace. Ils partaient vers des vestiaires. Je me mis donc a leur trousse, pour voir un peu ce qu'ils allaient faire. Ils attendaient pour aller au wc. J'attendais avec eux mais ils ne me voyaient pas. Je voyais qu'il attendait trop longtemps, il y avait plein d'autre cabinet de libre, mais tous souillés d'excréments... je fis demi-tours et retourna les voir, ils n'avaient pas bougé. Mais cette fois ci, il m'avait vu, m'attrapa dans un recoin, et m'embrassa de partout, dans le cou plus particulièrement...je me laissai faire...et ça a coupé.

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


    votre commentaire