• A very bad day !

    Je partais à l'école et je voulais faire une surprise a mon copain. Je trouve difficilement une place ou me garer et je me rends nue avec seulement un petit boxer chez lui. Je pousse la porte de son appartement qui était entre ouverte (bizarre) et je me cache au pied de son lit dégoûté de voir qu'il dormait avec un copain a lui. Il se réveil et regarde partout avant de tomber sur moi. Je me fais engueuler et je repars. Je me rends en cours, habillé, j'étais assise dans une grande salle et la, il fallait faire un mélange de vin et de sang pour pouvoir faire un dessin sur une radiographie. Ce n'était pas vraiment un dessin, c'était plutôt un truc à marquer... bon anniversaire... je crois. Une fois cela fini, il fallait le mettre dans une enveloppe vert clair, c'était un concours. Je ne me souviens plus ce qu’il y avait à gagner à la clef. J'ai détourné le regard et la mon projet avait disparu. Je fouille dans une pile de papier hystérique et impossible de le retrouver, même que mon enveloppe était devenue orange. La prof me regardait bizarrement, impossible de savoir si elle était désolée pour moi ou si elle était étonnée de ma réaction.

    En suite nous nous rendons dans un aéroport. Il y avait deux stands de sandwich en attendant que notre avion arrive. J'ai hésité longuement avant de me décider à en prendre au surimi. Mais il était trop tard,... ils avaient tous été vendus! Pendant mon hésitation j'avais tourné la tête et vue mon petit ami couché avec une autre fille dans la voiture. Je m'étais dirigé vers lui, avais ouvert la portière, dégagé violemment la fille au longs cheveux blonds bouclés et une robe rouge allongé sur lui, et je mis à mon ami une grosse gifle. J'étais déboussolé, perturbé, surtout après le coup du dessin qui avait disparu... une succession de chose comme si un jour de poisse se produisait!

    En suite je me retourna et revis ma prof me regarder, d'un air désolé...  Je me sentais vraiment faible face à cet enchaînement d'événement... La vendeuse insista pour me vendre un sandwich qui me tentai, en jouant sur le faite que mon avion allait bientôt arriver. Du coup dans la précipitation j'acheta mon sandwich 10 euro!!! Et ce n'était pas assez pour la payer. Alors je sortis un paquet de mouchoir et lui offrit 5 mouchoirs bleus/vert. Mais elle hésita puis déclina mon offre. J'étais gêné de ne pouvoir lui payer totalement le sandwich même sil été hors de prix! Alors je lui proposa 3 mouchoirs jaunes et la, elle était satisfaite et les pris avec grande joie! Je me dirigea ensuite vers l'embarquement quand on m'apprend que l'avion a explosé. J'étais énervé contre la vendeuse de sandwich, je lui en voulais de m'avoir menti! Je détourna la tête et vis mon petit ami avec un pote de dos. Ils étaient tout deux vêtus d'un short rose fushia et d'un tee shirt blanc avec une sorte de sac noir porté comme une besace. Ils partaient vers des vestiaires. Je me mis donc a leur trousse, pour voir un peu ce qu'ils allaient faire. Ils attendaient pour aller au wc. J'attendais avec eux mais ils ne me voyaient pas. Je voyais qu'il attendait trop longtemps, il y avait plein d'autre cabinet de libre, mais tous souillés d'excréments... je fis demi-tours et retourna les voir, ils n'avaient pas bougé. Mais cette fois ci, il m'avait vu, m'attrapa dans un recoin, et m'embrassa de partout, dans le cou plus particulièrement...je me laissai faire...et ça a coupé.

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :