• BoN la photo parle d'elle même...quand on part avec certaines personnes en vacance faut s'attendre à se que le mot "eau" soit bani du langage!!

Ainsi débutat mes vacances...alcool, attente, et très loin derrière la plage apparaît !

L'attente commença avant meme le depart...environ 1 heure de retard par rapport à l'heure prévu ...un mauvais pressentiment arriva au fond de moi...

Depart géneral prevu à 21h...ca traine...on part pour de bon à 00h30 !!!

Je m'en fou s'est pas moi qui conduit mais entre les arrêts d'une heure pour que les chauffeur dorment au lieu de relayer le volant et le fait que l'on aient pris que des nationales nous fis arriver à San sebastian (espagne) au bout de 14 heures de routes...et une sorte de panne qui nous a fais descendre en roue libre + frein a main dans une descente de 10% sur la bande d'arret d'urgence (on commence deja à se faire remarqué!)

Heureusement arrivé la bas on a le droit à un super paysage. Seulement vers 15h tous les espagnols font la sieste c'est bien connu...aller on à toujours pas manger depuis le depart on marche jusqu'a trouver un petit grec ds une petite rue. On met nos maillots dans les chiotte, on bouf vite fais et on on oubli pas de partir en volant la boite a serviette du restaurant...=> direction la plage!

Après une bonne baignade et sieste sur la plage on reprend la route direction handaye pour les fumeurs (clops moins chers...) puis direction un pote a moi qui etait en camping à Bidart avec sa copine (on va se doucher à 10 chez lui bien sur...) puis on repart gentiment pour les fetes de Bayonnes.

La pluie est au rendez vous, des mecs bourrés plein les rues sautent dans tout les sens, le corps en sang, sous l'effet de l'alcool la douleur disparait...Les gens nous font gouter leurs cocktails qu'ils ont dans des bouteilles en plastique qu'ils balladent accroché par une vieille ficelles autour du bras.

Fatigué, je rentre me couché dans une voiture...

lendemain soir, meme ambiance, sur lendemain idem mais cette fois j'avais bus...les betises commencent... preservatif gonflé d'eau jeté dans la foule, alcool a gogo qui degouline dans les cheveux et les vetements, tout le monde danse tout le monde se parle ...tous habillé de rouge et de blanc on s'y perd vite...la nuit passe le monde s'aglutine dans de petites ruelles, des bagards eclatent...c'est pas folichons bayonne...

On avait placé une tente dans un lieu nommé camping, mais bon vu comment on était collé les uns sur les autres ca ressemblais plus a des camps de rev party! Sous les effets de l'alcool je tombe dans la tete et m'ecrase, plus de force pour me relever...la crise d'asthme inévitable surgit...mais j'ai plus de produit...après quelques minutes ca s'estompe et je dort tranquilement jusqu'a ce qu'au petit matin je me rendent compte que j'ai perdu l'un de mes boules caisses et que j'entende quelqu'un uriner sur le mur en face de ma tente en criant "mate! un tsunamie mon gars que je te fais la" puis je me rend compte petit a petit que ma tente s'éboule sur moi...je me met à hurler de desespoir...

Le lendemain après des heures d'attentes, on se decida enfin à quitter bayonne et rejoindre Biscarosse...

A biscarosse on debarque, une heure 30 d'attente pour recuperer les clefs des pagans qui se situent à l'autre bout du camping qui fait 35 hectares.

Alors ce qui c'est passé pendant une semaine la bas (dans le desordre):

- En allant au lac de biscarosse on avait gonflé des bateaux avant de s'y rendre (galere galere de les tenir par les vitres sur le toit de la voiture) et bien sur si ils ne se sont pas envolé de la voiture c'est au lac qu'un bateau s'est envolé, on a eu beau nagé après impossible de le recuperer...

- On est aussi monté à 10 dans une 405, dont 3 personnes dans le coffre en rentrant de la plage. Un des mec qui était dans le coffre tape à la vitre arrière et nous dis un truc que j'ai eu du mal a décrypter, mais ca ressemblait à un "va plus vite", donc moi je perd pas de temps pour le dire au chauffeur qui accélere ! Cependant il retape sur la vitre mais plus fort... Cette fois c'est mon ami à coté qui traduit ce qu'il nous dit, en la en fait il nous disait "YA LES FLICS" donc bien sur on ralenti, le flic avec son giroffare a l'interieur de sa voiture nous engueule et l'on repart à 5 dans la voiture...

bref j'en ai marre de parler de ces vacances donc je vais vous passer tout le reste je crois, il faut savoir qu'avec tout le bruit qu'il faisait la nuit sous les effets de l'alcool, on c'est fais viré du camping à 5h du matin...