• Snake in my bed

    J’ai rêvé qu'il y avait plein de serpent dans ma chambre et dans mon lit. Ils étaient de toute sorte. Il y avait 2 énormes serpents sur mon lit, des pythons ou boa, je ne saurais pas trop faire la différence et il y en a un qui était blanc. Il y avait aussi plein d'autre petit serpent… ma chambre en était envahit. Je ressenti du stress, j'avais peur et ne savais plus trop ou mettre mes pieds et comment faire pour aller dans mon lit.

    A un moment, passa ma main dans mes cheveux et tomba sur mon épaule puis par terre une peau des serpents, qui avait mué. Puis se fût une mue de la peau de ma main qui tomba à coté au sol.  Il y avait des petits serpents rouges, qui étaient tout fin avec des trous, comme de la dentelle. Un était très mauvais, il était agressif et me sauta d'abord au ventre pour me mordre, puis après se fus au cou. Apparemment je ne ressenti pas les effet d'un quelconque venin, je me demande même s'il en avait. Les morsures n'étaient pas trop profonde mais me laissa des marques rouges. Je réussi à sortir de ma chambre et les enferma, alla chercher mon père pour qu'il m'aide à tous les sortir. Il n'avait pas l'air d’éprouver de difficulté à les prendre et les sortir, sauf les 2 gros serpents qui était très long, gros, et donc lourd. Il les évacua. Le dernier serpent était multicolore, un arc en ciel. Je ne l'avais jamais vu, mais je dis à mon père de le laisser, que ce serpent est inoffensif vu sa tête et que d'après des émission que j'avais vu c'était une couleuvre corail ou je ne sais quoi, mais mon père ne voulais pas risquer et ne m'écouta guère.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :