• Remise en question?

    Je sais pas vous mais moi j'aime bien tout remettre en question. Tout simplement parsque je ne fais confiance en personne. C'est vrai, qui sont ces gens qui se font passer pour des scientifiques et qui se permettent de tout dicter.

    Pourquoi le lundi ca s'appel comme ca? Et pourquoi ya 7 jours dans une semaine? Qui a dis que tel mot voulais dire tel chose? !!!

    Non mais c'est vrai! moi ca me passe au dessus de la tete tout ca! Oui je suis majeur et j'ai beaucoups d'études derrière moi, et alors? J'a encore besoin de me poser ces questions grotesques qui me meneront à rien.

    Mais seulement, ca m'exaspere de devoir reposer ma conscience sur l'avis de certaines personnes qui se croivent superieur aux autres pensant savoir plus de chose que quiconque.

    Et ces professeurs la, qui se croivent tout savoir de tout, et que, des que l'on essait de leur prouver ou demontrer quelque chose de nouveau, il se renferment, trop absorber par leurs théories qu'ils connaissent et maitrisent...et qu'ils enseignent depuis des années!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :