• Petit poeme...desesperate woman

    Tu me manques…

    Tu me manques sans que tu ne le saches

    Tu ne me donnes pas de tes nouvelles

    Tu ignores mes messages,

    Tu ne réponds pas à mes appels

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Je pensais pas qu’un jours ont puisse me manquer à se point la

    Moi et mon cœur si dur comme du verre

    Et qui se fissure petit à petit pour toi

    Je crois que j’en fais un peut trop

    Mais je sens que je ne peux pas me passer de toi

    <o:p> </o:p>

    Quand j’entends une musique

    C’est ton visage qui se dessine

    Quand j’entends ton prénom

    C’est vers toi que mes pensé vont

    <o:p> </o:p>

    Dans ma tête j’entends sans cesse ta voix

    Comme si tu étais près de moi

    Ce qui n’est pas le cas…

    Tu es trop loin de moi

    <o:p> </o:p>

    Même lorsque je dors je pense à toi

    Mes rêves te sont dédiés

    Tu hantes mes pensées

    Et m’empêche de t’oublier

    <o:p> </o:p>

    Je ne sais pas si un jour je te reverrai

    Mais aujourd’hui c’est mon seul souhait

    Ne serai ce qu’une seule fois

    <o:p> </o:p>

    Je voudrais tant t’avouer mes sentiments

    Te montrer à quel point je tiens à toi

    Quand j’embrasse un autre homme

    C’est toi que j’embrasse

    Que m’as-tu fais

    Comment t’oublier ?

    <o:p> </o:p>

    J’ai vraiment besoin de toi

    Où je risque de devenir folle !

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :