• Cette nuit j'ai rêvé que mon père avait un serpent et il essayai de le faire rentrer dans la voiture mais il devenait méchant...On arrivait plus à fermer la porte de la voiture. Je crois qu’on l'avait acheté dans un magasin qui s'appelait bobby ou bibi je ne sais plus trop ou alors c'était un restaurant ou un hôtel. Ce que je me souviens c'est que j'avais peur du serpent et mon père était avec le serpent comme avec un enfant, comme avec mes frères et soeurs...

• Tout commença dans les transport, j'étais perdu je changeais constamment de ligne de métro a chaque stations ne savant plus ou aller. Puis je tombe sur un groupe de 3 filles d'a peu près mon age qui venait d'acheter des poissons. Je les ai donc suivi et les a accompagner jusqu'a leur aquarium. Puis je croisa un homme qui me fis signe qu'il allai la ou je devais me rendre (Vincennes) je l'ai donc suivi (dans le train). Puis le moment venu je sorti a Vincennes et me retrouva sur un marché. Une dame insistait pour que je lui achète des endives... Bref, je continua mon chemin et dans un parc retrouva les personnes avec qui j'avais rendez vous. On alla se promener dans le bois de Vincennes quand tout d'un coup je les perdu de vu. Je me suis donc mise à voler, m'élever dans les airs pour essayer de les apercevoir de haut. Ce ne fut donc pas bien difficile et je ré-atterie a coté de lui. (Lui c'est l'une des personnes que je devais rejoindre qui est en réalité l'apprenti a mon père). Tous assis sur un banc et l'une des personnes avaient une poussette avec un enfant. Tous l’admiraient. Cependant moi j'étais préoccupé à regarder au loin des petits enfants qui sortaient d'un bus et qui jouai avec un ballon. Les autres étant entrain de discuter je m'en alla jouer avec eux. Ils faisaient un foot. Un des gamins a tiré dans le bus et alla récupérer le ballon qui se trouvait entre les jambes du conducteur, qui se trouvais dans l'escalier à l'entrée du bus, en lui choutant dedans. Puis, vu qu'il nettoyai le bus, je pris l'aspirateur et tenta d'aspirer le ballon pour le récupérer dans mon équipe. D'un seul coup je me rendis compte en me retournant qu'ils étaient encore parti...
    je me suis donc mise à leur recherche et les appela pour savoir où il se trouva. Il m'indiqua une sorte de petit village dans une rue et dans un pub. Je me mis donc à rechercher et me retrouva dans une montagne. Il y avait 2 pistes. La première était du goudron verglacé. Sur le coté je vis une fille se baigner dans de l'eau glacé. Je me mit donc a descendre cette pentes mais c’était très difficile de tenir debout et je glissa jusqu'a n'en plus finir, jusqu'a se que j'arrive enfin en bas. Je remonte donc et je prends la deuxième piste, ou il n'y avait que de la neige. Idem, je la descend et perd le contrôle et glisse jusqu'en bas. En bas j'arrive dans ce petit village qu'il m'avait indiqué, entra dans un pub et le retrouva assis face à moi. Je lui fis un câlin, j'étais contente de l'avoir enfin retrouvé et je décidai de ne plus me préoccuper d'autre chose que de lui, au risque de le perdre une fois de plus. Ainsi, il organisai les activité du lendemain...il semblais qu'on était en vacance. Cependant moi je n'avais pas les moyens de me payer de telles activités. Il voulait faire une promenade dans des ranches avec des chiens de traîneau. Il fallait louer une chambre d'hôtel...je ne sais pas si c'était parce que j'avais peur de le perdre que j'ai insister pour qu'on prenne une chambre ensemble. Ces amis refusais et lui ne semblais pas très chaud. Puis je me suis réveillé...

• Un rêve effrayant pour moi et qui paraissait plus que réaliste!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

J'allais à l'école avec un copain.<o:p></o:p>

Il y avait une cours avec un grand mur ou une sculpture au centre...je ne me souviens plus trop...<o:p></o:p>

Il y avait de grandes marches en béton en arc de cercle autour de la cours et une fois les marches finis, c'était un petit bout de verdure puis les limites de l'école avec un grillage. Je pourrais le dessiner!!!<o:p></o:p>

Je discutais et rigolais avec mon ami.<o:p></o:p>

Soudain, une chauve souris entra dans l'école et tourna autour du pilier central et murmure des l’ultras sons en latin que le cerveau de tout les élèves arriva à percevoir sauf moi.<o:p></o:p>

Je continuais à parler avec mon ami mais il était ailleurs... D'un coup tous vinrent s'asseoir sur les bancs en béton.  Ils étaient téléguidés par la chauve-souris qui c'était métamorphosé en Satan ou un autre diable. <o:p></o:p>

Il avait des yeux qui hypnotisaient étrangement. Il distribua à tout le monde du jambon. Et tous le manga, sauf moi. Je fis semblant d'être comme les autres et donna discrètement mon bout de jambon à mon ami. <o:p></o:p>

D'un seul coup le diable, qui est malin, repéra que je n’étais pas comme les autres. Il essaya de me regarder droit dans les yeux mais je ne voulais pas car si je le faisais je savais que s'était fini pour moi et qu'il m'hypnotiserait et m'emmènerais avec lui je ne sais où. Ses yeux étaient si effrayants!!!! <o:p></o:p>

<o:p></o:p>

Ensuite, je me suis réveiller d'un coup...le fait de me réveiller me donnais l'impression d'être sauver de ses griffes...<o:p></o:p>

Le diable j'y crois et me fais vraiment peur... c'est ma hantise...quand j'était petite je ne dormais pas tellement ça m'effrayais!!!<o:p></o:p>