• La poisse?

    Ahhh, c’est vacances en Tunisie, une semaine dont je me rappellerais, en particulier avec une visite d’un monument qui m’a apporté un peu de poisse !

    En effet, arrivée devant le Colisée d'El Jem, pendant que mon groupe et moi attendions sagement pour y entrer, j'eue une drôle de sensation. J'avais l'impression que quelque chose m'était tombée sur la tête. Savoir ce que c'était une autre histoire. Dans un premier temps, après un certain moment de réflexion,  j'ai cru que c'était une feuille d'un arbre ou quelque chose dans se genre. Mais j'ai rapidement compris qu'il en était tout autre !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    J'ai donc demandé à mon ami si j'avais un truc dans mes longs cheveux bouclés (mal coiffés). Il me répondit par la négation. Je sentis que je ne pouvais pas faire confiance en ce qu'il m'avançait étant donné le regard négligent et impatient qu'il m'avait lancé. <o:p></o:p>

    J'ai donc ensuite décidé de me passer la main dans les cheveux, mais je ne trouvai rien. Machinalement je me suis mise à regarder ma main et la je vis une sorte de petit boudin mal constitué d'environ 1 cm de long de couleur blanc/gris/noir (un jolie petit dégradé!). Je leva la tête et aperçu des oiseaux voler dans le ciel, il était maintenant évident qu'un putain de piaf avait délibérément choisi de déféquer ces excrément sur mon crâne! <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    visiteur_samarobriva
    Vendredi 23 Juin 2006 à 14:28
    il parait que c aporte bonheur nous avons le meme systeme avec nos chers pigeons ici en france
    2
    Bacmoi
    Mardi 27 Juin 2006 à 11:40
    Oui surtout ?aris !!!
    Ba je verrais bien si ca m'a port?onheur... Marcher dans une merde du pied gauche aussi je crois bien que ca porte bonheur ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :